Benutzer-Werkzeuge

Webseiten-Werkzeuge


fr:docuteam:packer_200_create_template

Unterschiede

Hier werden die Unterschiede zwischen zwei Versionen angezeigt.

Link zu dieser Vergleichsansicht

Beide Seiten der vorigen Revision Vorhergehende Überarbeitung
Nächste Überarbeitung
Vorhergehende Überarbeitung
fr:docuteam:packer_200_create_template [2014/02/21 14:13]
mathias [créer un modèle de SIP]
fr:docuteam:packer_200_create_template [2019/01/07 11:29] (aktuell)
Zeile 5: Zeile 5:
 Un modèle ressemble beaucoup à un paquet normal. Leurs différences résident dans le fait que le modèle est vide de documents, mais qu'il contient déjà une structure de classement. C'est pourquoi les champs de métadonnées des modèles sont vides : un modèle doit d'​abord et surtout aider à créer des paquets dits complexes. Un modèle ressemble beaucoup à un paquet normal. Leurs différences résident dans le fait que le modèle est vide de documents, mais qu'il contient déjà une structure de classement. C'est pourquoi les champs de métadonnées des modèles sont vides : un modèle doit d'​abord et surtout aider à créer des paquets dits complexes.
  
-{{ :​oais:​packer_editor_menu_save_as_template.png?​nolink |}}+{{ :​oais:​packer_editor_menu_save_as_template.png?​nolink |}} 
  
 Un modèle se crée comme un paquet standard. Après que vous avez créé un nouveau paquet ou modifié un paquet existant, choisissez ''​Enregistrer comme modèle ...''​ dans le menu ''​Paquet''​ de SIP-View. Une boîte de dialogue apparaît, dans laquelle vous pouvez donner un nom (le plus parlant possible !) à votre modèle. Un modèle se crée comme un paquet standard. Après que vous avez créé un nouveau paquet ou modifié un paquet existant, choisissez ''​Enregistrer comme modèle ...''​ dans le menu ''​Paquet''​ de SIP-View. Une boîte de dialogue apparaît, dans laquelle vous pouvez donner un nom (le plus parlant possible !) à votre modèle.
fr/docuteam/packer_200_create_template.txt · Zuletzt geändert: 2019/01/07 11:29 (Externe Bearbeitung)