Benutzer-Werkzeuge

Webseiten-Werkzeuge


fr:docuteam:packer_530

Unterschiede

Hier werden die Unterschiede zwischen zwei Versionen angezeigt.

Link zu dieser Vergleichsansicht

Beide Seiten der vorigen Revision Vorhergehende Überarbeitung
fr:docuteam:packer_530 [2019/05/17 15:33]
Frédéric Noyer
fr:docuteam:packer_530 [2019/05/17 15:35] (aktuell)
Frédéric Noyer
Zeile 191: Zeile 191:
 nécessaire d'​ajouter des données. Un modèle doit avoir été défini pour nécessaire d'​ajouter des données. Un modèle doit avoir été défini pour
 pouvoir être utilisé. Pour en savoir plus sur le processus de création pouvoir être utilisé. Pour en savoir plus sur le processus de création
-de modèle [consulter la page+de modèle ​FIXME [consulter la page
 correspondante](fr:​docuteam:​packer_250_create_template). correspondante](fr:​docuteam:​packer_250_create_template).
  
-   * Pour créer un nouveau paquet à partir d'un modèle, choisissez dans le menu ``Paquet`` l'​entrée ``Nouveau à partir d'un modèle...``. +* Pour créer un nouveau paquet à partir d'un modèle, choisissez dans le menu ``Paquet`` l'​entrée ``Nouveau à partir d'un modèle...``. 
-   ​* Dans cet écran de dialogue choisissez le modèle dans le menu déroulant. +* Dans cet écran de dialogue choisissez le modèle dans le menu déroulant. 
-   ​* Choisissez le chemin d'​accès où le paquet doit-être sauvegardé et attribué lui un nom. L'​extension ``zip`` indique que le paquet doit être sauvegardé en tant que fichier compressé .ZIP. +* Choisissez le chemin d'​accès où le paquet doit-être sauvegardé et attribué lui un nom. L'​extension ``zip`` indique que le paquet doit être sauvegardé en tant que fichier compressé .ZIP. 
-   ​* Cliquer sur le symbole ``disquette`` pour créé le nouveau paquet.+* Cliquer sur le symbole ``disquette`` pour créé le nouveau paquet.
  
 ## Ouvrir un paquet existant ## Ouvrir un paquet existant
  
-   * pour consulter le contenu ou modifier un paquet déjà existant cliquer sur le bouton indiquer dans la capture d'​écran ci-dessus ou sélectionner dans le menu ``paquet`` l'​entrée ``Ouvrir...``. Si vous voulez simplement consulter le contenu d'un paquet, nous vous conseillons de l'​ouvrir ​`[`en lecture seule`](packer_250#​schreibgeschuetztes_oeffnen_eines_bestehenden_pakets)`+* pour consulter le contenu ou modifier un paquet déjà existant cliquer sur le bouton indiquer dans la capture d'​écran ci-dessus ou sélectionner dans le menu ``paquet`` l'​entrée ``Ouvrir...``. Si vous voulez simplement consulter le contenu d'un paquet, nous vous conseillons de l'​ouvrir `en lecture seule. 
-   ​* Choisissez le paquet désiré dans la fenêtre de dialogue ``Ouvrir...``parmi les paquets existants.`+* Choisissez le paquet désiré dans la fenêtre de dialogue ``Ouvrir...`` parmi les paquets existants.`
  
 ## Ouvrir un paquet partiellement protégé ## Ouvrir un paquet partiellement protégé
fr/docuteam/packer_530.txt · Zuletzt geändert: 2019/05/17 15:35 von Frédéric Noyer